NOS RÈGLEMENTS

| Page 4 |

POUR LES PARENTS DONT LES ENFANTS UTILISENT LE SERVICE DE TRANSPORT
:
Les parents amènent l’enfant au véhicule et viennent le chercher au retour. Le chauffeur descend seulement pour accueillir l’enfant et l’attacher. Pour la sécurité et la ponctualité, le chauffeur s’arrête devant la porte ; s’il n’y a personne qui se fait voir dans un délai raisonnable (2 minutes environ), il continue sa route et ramène l’enfant à l’école…. AU RETOUR nous ne laissons pas descendre l’enfant si nous ne voyons pas signe de vie dans la maison.

LA CARTE ROUGE doit être placée bien en évidence à la fenêtre lorsque vous désirez que le véhicule s’arrête.
LA CARTE VERTE doit être placée bien en évidence à la fenêtre lorsque votre enfant doit s’absenter pour maladie ou autres raisons et que vous ne voulez pas que le véhicule s’arrête.

- NOURRITURE :
Les enfants ne doivent pas manger dans les véhicules.

- VÊTEMENTS :
Afin que les enfants se sentent à l’aise dans le véhicule en hiver, nous vous recommandons de ne pas trop les habiller.
Cependant, les amis du transport veulent aussi profiter de l’hiver donc, il est possible de laisser une salopette à l’école durant toute cette période.

- MESSAGES :
Afin de ne pas retarder l’horaire du transport, veuillez toujours insérer dans l’agenda les notes et messages que vous devez faire parvenir à l’école et non les remettre au chauffeur ou à l’enfant.

ANNIVERSAIRE :
Les parents qui désirent souligner l’anniversaire de naissance de leur enfant peuvent le faire en envoyant un gâteau ou de petits muffins à l’école (attention aux allergies).

TOUJOURS AU BUREAU :
Pour tous renseignements, avis de changement d’adresse, plaintes, commentaires, veuillez communiquer avec le bureau à l’école.

   Retour page d'informations                                                                             Page 1 | Page 2 | Page 3 | Page 4 |